Bonjour ou bonsoir à toi, cher futur membre !
Si tu es arrivé ici, ça n'est en rien par hasard. Nous sentons que l'envie de faire partie de l'aventure INVASION DER KILLERPILZE RPG te démange ! Hé bien n'hésite plus, viens faire un tour, prends connaissance du règlement... Et on se dit, à tout de suite !

Jo et Mäx, administrateurs.
Bonjour ou bonsoir à toi, cher futur membre !
Si tu es arrivé ici, ça n'est en rien par hasard. Nous sentons que l'envie de faire partie de l'aventure INVASION DER KILLERPILZE RPG te démange ! Hé bien n'hésite plus, viens faire un tour, prends connaissance du règlement... Et on se dit, à tout de suite !

Jo et Mäx, administrateurs.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 une petite envie..

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Katsuko Hayashi
Journaliste * Rock One
Katsuko Hayashi


Féminin Messages : 165
Age : 39
Playlist : -

Date d'inscription : 16/05/2011

une petite envie.. Empty
MessageSujet: une petite envie..   une petite envie.. EmptySam 13 Avr - 4:49

ca fait vraiment longtemps que je ne suis pas venue ici.. ohlala, beaucoup de souvenirs :-) je passais mon brevet et voilà que cette année je commence le bac, non d un houmous farçi ! enfin voilà, j'ia pensé à vous parce que en novembre derniere ma chère mère s est installée dans la belle bruxelles et j y vais toute les vacances ( oui dats y je suis ici ). et si je me souviens bien il y a des amis belges ici une petite envie.. 324581347 btw, ce rpg est l'un de mes premiers mais le meilleur occidental sur lequel j ai joué ! vu que ça fait un moment que j ai repris du poil de la bête pour les rpg ( asiatique, seulement ) j hésitais à revenir ici pour jouer.. est ce trop tard ? une petite envie.. 1222530365 enfin dans tout les cas, pleins de bisous sur vos fesses et j espère qu on se reverra bientôt ! ( me fouettez pas si le topic est pas le bon endroit pour marquer tout ça snurfle )

xoxoxo les petits bois des îles. une petite envie.. 272335
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Veltchure
Musicien*
Jeremy Veltchure


Masculin Messages : 1359
Age : 35
Localisation : Derrière toi. BOUH ! Surpris ?
Humeur : De la même humeur qu'une écrevisse bouillie.
Playlist : Atomic de Blondie ! La batterie et la basse kick ass !!!
Date d'inscription : 01/01/2009

une petite envie.. Empty
MessageSujet: Re: une petite envie..   une petite envie.. EmptyMer 13 Nov - 11:26

Je crois que tu es la seule à être venue ici depuis mars (qui est mon dernier passage vain)... Quelle tristesse !
Revenir en haut Aller en bas
Ludvina Bowen
Chanteuse * Lulu petit Lu!
Ludvina Bowen


Féminin Messages : 665
Age : 31
Localisation : Berlin, Allemagne.
Humeur : -
Playlist : La flemme.
Date d'inscription : 24/08/2010

une petite envie.. Empty
MessageSujet: Re: une petite envie..   une petite envie.. EmptyDim 8 Fév - 22:49

trop de nostalgie en moi là par contre c est fou.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une petite envie.. Empty
MessageSujet: Re: une petite envie..   une petite envie.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une petite envie..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite question.
» Petite suggestion!
» Petite Idée et Question qui va avec

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant-propos :: Ami du jour bonjour-
Sauter vers: