Bonjour ou bonsoir à toi, cher futur membre !
Si tu es arrivé ici, ça n'est en rien par hasard. Nous sentons que l'envie de faire partie de l'aventure INVASION DER KILLERPILZE RPG te démange ! Hé bien n'hésite plus, viens faire un tour, prends connaissance du règlement... Et on se dit, à tout de suite !

Jo et Mäx, administrateurs.
Bonjour ou bonsoir à toi, cher futur membre !
Si tu es arrivé ici, ça n'est en rien par hasard. Nous sentons que l'envie de faire partie de l'aventure INVASION DER KILLERPILZE RPG te démange ! Hé bien n'hésite plus, viens faire un tour, prends connaissance du règlement... Et on se dit, à tout de suite !

Jo et Mäx, administrateurs.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Lyrica - Eva

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mäx Schlichter
Admin bouclé * Killerpilze guitariste et second chanteur
Mäx Schlichter


Masculin Messages : 6833
Age : 35
Localisation : Allemagne
Humeur : Les gentils garçons ne jouent pas de Rock N'Roll
Playlist : And the angels sing : Let it shine ! Let it shine !
Date d'inscription : 03/09/2008

Lyrica - Eva  Empty
MessageSujet: Lyrica - Eva    Lyrica - Eva  EmptyJeu 21 Avr - 4:36

C'est ici que se déroulera votre périple jusqu'à Toulon. Vous venez d'arrivez à Nice, vous prenez les renseignements nécessaire sur le concours et découvrez avec qui vous faite équipe. A vous d'écrire la suite Wink

------------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Eva Trummer
Chanteuse*
Eva Trummer


Féminin Messages : 523
Age : 33
Localisation : Berlin
Humeur : Le désir est une force qui traverse le coeur de l'être humain comme un manque.
Playlist : Aouf elle est si longue!
Date d'inscription : 18/01/2010

Lyrica - Eva  Empty
MessageSujet: Re: Lyrica - Eva    Lyrica - Eva  EmptyLun 2 Mai - 6:35

Il y avait un grand soleil sur Nice, lunette noire sur le nez Eva en profitait pour améliorer son bronzage, allongé à côté de son cuistax, vêtue d'un short très court et d'un top blanc et la tête posé sur son sac à dos.

Un jour qu'elle était attablée à une terrasse dans le centre de Berlin, elle lisait le journal tout en dégustant un croissant et un bon café.
Son regard avait été attiré par un article tape-à-l'œil qui parlait d'un concours organisé par les Killerpilze, en gros c'était: de Nice à Toulon, pendant une semaine, en cuistax, avec une tente, en binôme. Eva avait directement envoyer un mail d'inscription en rentrant chez elle.
Quelques jours plus tard on lui répondait que son inscription était accepter et que son billet d'avion lui serait envoyé dans les jours suivants.

Avec son billet elle reçu quelques explications, du style comment arriver à bon port à Nice, où aller à son arrivé pour être prise en charge directement.

On lui avait dit qu'elle devait attendre la personne avec qui allait vivre cette expérience.
Elle ne connaissait même pas son prénom, alors dire à quoi elle ou il ressemblait: mystère!
Elle espérait juste tomber sur quelqu'un qui parlait allemand, limite anglais, mais le français n'était pas un langue qu'elle maitrisait.
Revenir en haut Aller en bas
Lyrica Zirtman
Musicienne*
Lyrica Zirtman


Féminin Messages : 1247
Age : 35
Localisation : Berlin ou Augsburg
Humeur : Musicalement vôtre
Playlist : KPop, Rock, Métal, Punk, JRock, JPop, Classique, de tout sauf du rap, r'n'b, techno et autre "bruits"
Date d'inscription : 24/11/2010

Lyrica - Eva  Empty
MessageSujet: Re: Lyrica - Eva    Lyrica - Eva  EmptyMar 3 Mai - 10:35

Nice ... Ah Nice, magnifique ville Française, notre chère musicienne avait souvent rêvé de venir en voyage dans ce pays, mais jamais encore n'avait pu ... Lyrica se promenait sur la plage elle avait rendez-vous avec son binôme et leur cuistax ... Elle ne savait si c'était un homme ou une femme, dans tous les cas elle espérait bien s'entendre avec pour gagner ce concours ...

En effet, ce concours était une véritable aubaine, un voyage en France, une semaine de rires et d'aventures ... Merci les Killerpilze pour cette idée de génie ... Ce qui importait pour elle c'était passer un bon moment, bien entendu gagner lui ferait énormément plaisir, mais participer est déjà un grand bonheur ...

Lunettes de soleil sur le nez, débardeur rouge sang et mini short en jean déchiré (qui à l'origine était un jean soyons francs) et guitare sur l'épaule, elle se rapprocha d'un personne allongée près d'un cuistax en se rapprochant elle eu un doute ... Comme si elle connaissait cette personne ... Blonde, mince ... Elle se rapprocha un peu plus jusqu'à être au dessus de la personne et lui faire de l'ombre ...


- EVAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!! Oh non je rêve c'est bien toi??? T'es mon binôme ???? LE REVE !!!!!

Elle se sentait soudain pousser des ailes, si elles faisaient le voyage ensemble mais ce serait plus que délirant elle en était certaine !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://the-aloha-state.1fr1.net/
Eva Trummer
Chanteuse*
Eva Trummer


Féminin Messages : 523
Age : 33
Localisation : Berlin
Humeur : Le désir est une force qui traverse le coeur de l'être humain comme un manque.
Playlist : Aouf elle est si longue!
Date d'inscription : 18/01/2010

Lyrica - Eva  Empty
MessageSujet: Re: Lyrica - Eva    Lyrica - Eva  EmptyMer 4 Mai - 3:08

Elle sentit une ombre passé au dessus d'elle et empêcher le soleil de l'atteindre, ses yeux furent éblouis un premier temps malgré ses lunettes noire.
Puis elle vit une silhouette qui était posté devant elle, silhouette que ne semblait pas vouloir bouger, lui empêchant ainsi de bronzer tranquillement.

- EVAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!! Oh non je rêve c'est bien toi??? T'es mon binôme ???? LE REVE !!!!!

La voix féminine lui disait quelques choses, mais elle ne distinguait encore rien à travers ses verres noirs.
Eva se releva sur ses coudes et descendis ses lunettes sur le bout de son nez.
La silhouette de la jeune fille devant elle se dessina plus nettement et se visage lui revint directement en mémoire.


- LYRICA??? Ho trop fort!!!!

Ça s'annonçait très fort en effet, faire cette aventure avec une allemande était déjà une aubaine, mais tomber sur quelqu'un qu'elle connaissait c'était du miracle!

- Si on avait voulu le faire exprès on aurait pas su! Excellent qu'on soit ensemble! Ça va être une semaine de folie je crois, qu'en pense tu?

Eva se releva s'appuya contre le cuistax, relevant ses lunettes sur son crâne pour pouvoir regarder son amie dans les yeux.

- Tu as déjà une carte? Si jamais j'en ai vu dans une tente là-bas.
Revenir en haut Aller en bas
Lyrica Zirtman
Musicienne*
Lyrica Zirtman


Féminin Messages : 1247
Age : 35
Localisation : Berlin ou Augsburg
Humeur : Musicalement vôtre
Playlist : KPop, Rock, Métal, Punk, JRock, JPop, Classique, de tout sauf du rap, r'n'b, techno et autre "bruits"
Date d'inscription : 24/11/2010

Lyrica - Eva  Empty
MessageSujet: Re: Lyrica - Eva    Lyrica - Eva  EmptyMer 4 Mai - 10:57

Eva n'avait pas l'air de la reconnaitre au début, très certainement à cause des lunettes de soleil, elle ne lui en voudrait pas ne l'ayant elle-même pas reconnue du premier coup. La blondinette se releva sur ses coude et se décida à enlever légèrement ses lunettes pour mieux voir et la reconnue enfin.

- LYRICA??? Ho trop fort!!!!

Souriante elle retira ses lunettes de soleil à son tour pour les mettre en sert-tête retenant ses cheveux détachés en arrière. Tomber sur une personne qu'elle connait tenait du miracle, sachant que le concours est international elle aurait pu se retrouver avec un français ou un russe ... Qui sait !!!

- Si on avait voulu le faire exprès on aurait pas su! Excellent qu'on soit ensemble! Ça va être une semaine de folie je crois, qu'en pense tu?

- J'en pense que t'as totalement raison, semaine de folie ... On va faire une équipe de choc je le sens ... Han c'est génial !!!

Sa camarade de jeu se releva pour s'appuyer sur le cuistax qu'elles utiliseront lors de leur voyage. Elle se regardèrent droit dans les yeux toutes deux avant qu'Eva ne soulève un point important.

- Tu as déjà une carte? Si jamais j'en ai vu dans une tente là-bas.

La rouquine fouilla dans son sac bandoulière, elle en ressortit trois cartes qu'elle avait acheté un peu plus tôt ...

- Alors j'ai celle de Nice, celle de Toulon et une de France ... Tu crois qu'on s'en sortira avec tout ça?? Ah, j'ai aussi pris l'initiative de prendre une trousse de secour au cas ou je sais pas pour toi ...

Lyrica rigola, elle s'attendait à tout dans ce "périple", mieux valait prévenir que guérir non vous croyez pas??

- La seule chose que je regrette est qu'on ne pourra pas faire les boutiques ...
Revenir en haut Aller en bas
http://the-aloha-state.1fr1.net/
Eva Trummer
Chanteuse*
Eva Trummer


Féminin Messages : 523
Age : 33
Localisation : Berlin
Humeur : Le désir est une force qui traverse le coeur de l'être humain comme un manque.
Playlist : Aouf elle est si longue!
Date d'inscription : 18/01/2010

Lyrica - Eva  Empty
MessageSujet: Re: Lyrica - Eva    Lyrica - Eva  EmptyDim 8 Mai - 3:50

- Alors j'ai celle de Nice, celle de Toulon et une de France ... Tu crois qu'on s'en sortira avec tout ça?? Ah, j'ai aussi pris l'initiative de prendre une trousse de secour au cas ou je sais pas pour toi ...

Au moins sa partenaire était prévoyante, contrairement à elle. Eva baissa les yeux vers son sac qui contenait le strict minimum indispensable pour une semaine, c'est à dire comme son sac était grand, c'était une fille après tout.

- La seule chose que je regrette est qu'on ne pourra pas faire les boutiques ...

Elle ne s'imaginait pas qu'une trousse de secours serait importante mais on ne sait jamais, surtout quand on voyait leur moyen de locomotion, elle regarda le cuistax et s'imagina avec Lyrica en pleine vitesse dans un tournant et HOP les deux jeunes filles à terre et le cuistax qui continue tout seul, elle sourie à cette pensée pour se concentra sur Nice, le soleil, la place, les gens et Lyrica.

- On ne sait jamais si on roule vite on peut prendre assez d'avance sur les autres, et se permettre une petite halte magasins.

Elle ne connaissait pas le pays, et encore moins les chemins qu'elles allaient devoir emprunter, mais elles trouveraient bien le moyens de trouver quelques boutiques sympa sur leurs chemins.

- Tu crois qu'il n'y a que des « inconnus » comme nous qui participe? Enfin je veux dire il y a les Killerpilze d'office, j'ai vu Mäx là-bas et regarde Jo arrive, mais il y a qui d'autre tu crois?

Eva leva la tête pour examiner un peu plus longuement les autres participants.

- Regarde le grand brun là-bas, il me dit quelques chose! Hooo mais oui c'est l'autre là!! qui joue dans Narnia tu vois pas?? Il faut évaluer un peu la concurrence ma grande, je veux gagner! Et on peut gagner j'en suis sûr!

Ce concours se présentait de plus en plus interessant. Quelques personnes attentaient toujours leurs binômes, Eva réalisait la chance qu'elle avait d'être tomber sur Lyrica, ça allait être une partie de plaisir.

- Et la grande brune là-bas? Elle est magnifique je trouve, ça ne serait pas une journaliste de chez Bravo? C'est peut être avec elle l'interview à gagner en fait!
Revenir en haut Aller en bas
Lyrica Zirtman
Musicienne*
Lyrica Zirtman


Féminin Messages : 1247
Age : 35
Localisation : Berlin ou Augsburg
Humeur : Musicalement vôtre
Playlist : KPop, Rock, Métal, Punk, JRock, JPop, Classique, de tout sauf du rap, r'n'b, techno et autre "bruits"
Date d'inscription : 24/11/2010

Lyrica - Eva  Empty
MessageSujet: Re: Lyrica - Eva    Lyrica - Eva  EmptyLun 9 Mai - 7:18

- On ne sait jamais si on roule vite on peut prendre assez d'avance sur les autres, et se permettre une petite halte magasins.

Lyrica hocha de la tête en confirmant l'idée ... Son amie n'avait pas tord du tout ... Mais il ne fallait pas se tromper de chemin et bien lire la carte et les panneaux ... La rouquine regretta de ne pas avoir pris des cours de Français accéléré pour être tranquille ... Eva la tira de ses pensées en gigottant dans tous les sens regardant partout autour ...

- Tu crois qu'il n'y a que des « inconnus » comme nous qui participe? Enfin je veux dire il y a les Killerpilze d'office, j'ai vu Mäx là-bas et regarde Jo arrive, mais il y a qui d'autre tu crois?

Elle n'eut pas le temps de répondre que la blondinette continua de parler en montrant du doigt un jeune homme très séduisant que Lyrica reconnu sans hésitation ...

- Regarde le grand brun là-bas, il me dit quelques chose! Hooo mais oui c'est l'autre là!! qui joue dans Narnia tu vois pas?? Il faut évaluer un peu la concurrence ma grande, je veux gagner! Et on peut gagner j'en suis sûr!

- C'est Ben Barnes, oui il joue dans Narnia, le rôle du Prince Caspian et aussi dans Le Portrait de Dorian Grey, dans le rôle de Dorian Grey ... Cet acteur est d'un sexy naturel ...

Eva enchaina avec une grande brune un peu plus loin, la guitariste la reconnu aussi rapidement, pour avoir vu des photos d'elle dans le magazine ou elle travaille ...

- Et la grande brune là-bas? Elle est magnifique je trouve, ça ne serait pas une journaliste de chez Bravo? C'est peut être avec elle l'interview à gagner en fait!

- Joyce Müller ... Oui c'est bien elle la journaliste de bravo ... Et si j'ai effectivement compris tu as raison c'est elle qui donnera l'interview ...

Lyrica se sentait bête de savoir tout ça ... Comme si elle passait pour une groupie ou un truc du genre ... Elle regarda aussi tous les participants à présent autour d'eux ... une chance de gagner peut-être ... Mais comment??? Pas en séduisant les gars en tous cas ... Elle ne s'en sentirait pas capable ...

- Je vais bien étudier mes cartes, déjà comme ça on a moins de chance de se planter ... Rien que l'idée d'avoir le temps de faire les boutiques ... Bien que nous ne soyons pas à Paris ... Me donne envie de gagner ou au moins être dans les trois premiers ...

La rouquine sourit et alla poser ses affaires dans le Cuistax ... Elle se demandait si ça allait tenir la route ce p'tit truc bizarre ... Elle n'en avait jamais conduit, voiture et motocross oui (merci Jonas) mais jamais de ça ...
Revenir en haut Aller en bas
http://the-aloha-state.1fr1.net/
Eva Trummer
Chanteuse*
Eva Trummer


Féminin Messages : 523
Age : 33
Localisation : Berlin
Humeur : Le désir est une force qui traverse le coeur de l'être humain comme un manque.
Playlist : Aouf elle est si longue!
Date d'inscription : 18/01/2010

Lyrica - Eva  Empty
MessageSujet: Re: Lyrica - Eva    Lyrica - Eva  EmptySam 14 Mai - 10:44

Les deux jeunes filles parlaient stars, potins et mec, quoi de plus naturel? Et Eva adorait ça.

- Il faut qu'on gagne hein! Ça serait géniale une interview mademoiselle Müller.

La place sur laquelle le soleil frappait et où les gens patientaient pour le départ c'était garnie de cuistax clinquant. On les avait aligné sur la ligne de départ et il était temps d'un choisir un, Eva jeta un œil à Lyrica et partis vers les cuistax en choisis un et se mit au volant.

- Je conduis pour commencer ça te dérange pas? En plus moi je suis capable de tenir la carte à l'envers.

Elle rigola et tourna la tête pour voir qui les entouraient. De son côté en tous cas se trouvait un garçon aux cheveux bouclés.
Ces yeux s'écarquillèrent quand elle reconnut l'un des Killerpilze, après tout c'était eux les organisateurs, c'était logique qu'ils participent, ça ajoutait de l'amusement au concours.


Elle se pencha sur le volant et aperçut Ben barnes aux côtés du guitariste, elle donna un léger coup de coude à Lyrica puis l'incita à regarder dans leur direction.

- En tout cas si c'est deux là n'ont pas de tente pour la nuit, je sais pas toi, mais moi je les accueille bien volontiers.

Le départ fut donné, elle regarda Lyrica et appuya de toutes ses force sur les pédales.

- En avant!
Revenir en haut Aller en bas
Lyrica Zirtman
Musicienne*
Lyrica Zirtman


Féminin Messages : 1247
Age : 35
Localisation : Berlin ou Augsburg
Humeur : Musicalement vôtre
Playlist : KPop, Rock, Métal, Punk, JRock, JPop, Classique, de tout sauf du rap, r'n'b, techno et autre "bruits"
Date d'inscription : 24/11/2010

Lyrica - Eva  Empty
MessageSujet: Re: Lyrica - Eva    Lyrica - Eva  EmptyLun 16 Mai - 10:19

Lyrica s'accrocha à temps au volant devant elle pour ne pas tomber à la renverse du Cuistax ... Au moins Eva aimait la vitesse ... Ca leur permettrait d'avancer vite ... Même si déjà pas mal de concurrent était loin devant elles .... Ils avaient bu quoi pour pédaler aussi vite????

- La vache ils ont avalé du NOS??? elle remarqua le regard interrogatif de sa camarade Désolée, j'ai un frangin qui adore les courses et j'ai dû voir Fast and Furious 5 ou 6 fois ... Du NOS c'est un genre de Kit avec du Protoxyde d'Azote, ça donne plus de puissance aux moteurs ... C'était une mauvaise blague je l'avoue ... elle rigola doucement avant de baisser le regard.

Regardant la carte elle vérifia la route à prendre, plutôt que de suivre bêtement les autres dont on est pas sûr du sens de l'orientation ... Elle regarda les panneaux et sourit, déjà deux qui se sont plantés en tournant au mauvais endroit ...

- Suis pas les deux de devant ils se sont plantés ... Continue tout droit c'est dans deux rues qu'il faut tourner à droite !!!

Elle lui montra du doigt pour qu'Eva comprenne bien ce qu'elle voulait dire, elle continua de scruter sa carte et repéra le chemin à suivre une fois qu'elles auraient tourné ... Ah, ça y'est elles ont tourné ...

- Dans ... elle regarde la route trois rues tu tourne à gauche on sortira de la ville direction Nice ... Enfin on est pas rendue mais bon ... On est sur le bon chemin !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://the-aloha-state.1fr1.net/
Contenu sponsorisé





Lyrica - Eva  Empty
MessageSujet: Re: Lyrica - Eva    Lyrica - Eva  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lyrica - Eva
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lyrica's arts...
» Lyrica Zirtman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Coins et recoins :: Europe :: CONCOURS CUISTAX-
Sauter vers: