Bonjour ou bonsoir à toi, cher futur membre !
Si tu es arrivé ici, ça n'est en rien par hasard. Nous sentons que l'envie de faire partie de l'aventure INVASION DER KILLERPILZE RPG te démange ! Hé bien n'hésite plus, viens faire un tour, prends connaissance du règlement... Et on se dit, à tout de suite !

Jo et Mäx, administrateurs.
Bonjour ou bonsoir à toi, cher futur membre !
Si tu es arrivé ici, ça n'est en rien par hasard. Nous sentons que l'envie de faire partie de l'aventure INVASION DER KILLERPILZE RPG te démange ! Hé bien n'hésite plus, viens faire un tour, prends connaissance du règlement... Et on se dit, à tout de suite !

Jo et Mäx, administrateurs.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Equipe : Jo et Arthur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mäx Schlichter
Admin bouclé * Killerpilze guitariste et second chanteur
Mäx Schlichter


Masculin Messages : 6833
Age : 35
Localisation : Allemagne
Humeur : Les gentils garçons ne jouent pas de Rock N'Roll
Playlist : And the angels sing : Let it shine ! Let it shine !
Date d'inscription : 03/09/2008

Equipe : Jo et Arthur Empty
MessageSujet: Equipe : Jo et Arthur   Equipe : Jo et Arthur EmptyJeu 21 Avr - 4:35

C'est ici que se déroulera votre périple jusqu'à Toulon. Vous venez d'arrivez à Nice, vous prenez les renseignements nécessaire sur le concours et découvrez avec qui vous faite équipe. A vous d'écrire la suite Wink

------------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Johannes Halbig
Admin * Mr. propre à crête * Killerpilze chanteur et guitariste
Johannes Halbig


Masculin Messages : 5771
Age : 34
Localisation : Allemagne
Humeur : Houuuu la belle bête!
Playlist : Night of the hunter in the hurricane.
Date d'inscription : 03/09/2008

Equipe : Jo et Arthur Empty
MessageSujet: Re: Equipe : Jo et Arthur   Equipe : Jo et Arthur EmptyMer 4 Mai - 23:41

Un idée folle lancé comme ça au beau milieu d'une soirée entre pote, jamais il n'aurait crut être pris au sérieux!
Mais quelques semaines plus tard tous avait été organisé, le staff c'était littéralement démener pour mettre se projet sur de bons rails.
En même temps tous ce que faisait le groupe ressemblait à de la pure folie alors pourquoi pas une course en cuistax dans le sud de la France?
Ça s'annonçait riche en émotions en tous genre!

Jo était en grande discutions avec des membres du staff qui réglaient les derniers détails avant le grand départ, il n'avait pas encore vu Mäx, ni aucun autres participants, il aurait l'occasion de les voir plus tard, avant de démarrer.

Pour l'instant il quitta le staff et alla près de son « véhicule », endroit qui était le plus probable pour lui rencontrer son binôme.
Il espérait tomber sur une fille, pas une groupie qui allait lui sauter dessus toute les 5 minutes, mais quand même.
Lui, une fille, une semaine, une tente, sans être pervers le calcul était vite fait!

Il regarda la carte et le trajet qu'il avait à faire, ça n'allait pas être la guerre, mais pas une petite balade de santé non plus.
Ils avait eu raison avec Mäx de s'entrainer pendant les semaines qui avaient précédé l'évènement.
Revenir en haut Aller en bas
Johannes Halbig
Admin * Mr. propre à crête * Killerpilze chanteur et guitariste
Johannes Halbig


Masculin Messages : 5771
Age : 34
Localisation : Allemagne
Humeur : Houuuu la belle bête!
Playlist : Night of the hunter in the hurricane.
Date d'inscription : 03/09/2008

Equipe : Jo et Arthur Empty
MessageSujet: Re: Equipe : Jo et Arthur   Equipe : Jo et Arthur EmptyMer 11 Mai - 4:07

Le jeune chanteur attendait depuis de nombreuse minutes, et parlons franchement l'attente sous un soleil de plomb n'était pas son fort. Surtout que d'un rapide coup d'œil on pouvait voir qu'il était le seul à attendre sa ou son binôme.
Sa semaine commençait sur des chapeau de roue, et qui que se soi c'était déjà mal partis pour une bonne entente au sein du groupe.
Jo est quelqu'un de conciliant, mais dans ce genre de situation, comme dirais sa grand mère « il ne faut pas pousser bobonne dans les orties ».

Il partis vers le panneau d'affichage et repéra rapidement son nom, à croire qu'il n'avait pas de chance, la personne qu'il attendait était en réalité un homme du petit nom d' « Arthur ». Alors il allait devoir se coltiner un mec retardataire, ça promettait.

Il regarda les autres équipes, mais même de voir le nom de Mäx à côté de celui d'un autre mec ne lui fit rien, pour lui susciter un rire il aurait fallut que lui soi avec une fille, en l'occurrence ils étaient dans la même merde.
Pourtant il ne manquait pas de noms de jeunes filles sur se panneau! À coup sûr c'était un coup de leur staff! Il irait leur en dire deux mots quand il serait rentrer.

En attendant il vit un type près d'un camion d'où on descendait des cuistax.
Jo changea subitement de direction et fonça dans la tente la plus proche.

- Dite je peux faire le concours tous seul? J'en ai marre d'attendre? Passer mon un vélo, une trottinette, ce que vous voulez!!
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Hanon
Musicien*
Arthur Hanon


Masculin Messages : 1487
Age : 32
Localisation : IRL: Belgique/ RP: Berlin
Humeur : J'ai envie de me faire Mäx tout nu dans une poubelle !
Playlist : Guns N' Roses: I love this stuff ♥
Velvet Revolver: Deux album
Bon Jovi ^^
AC/DC
Sliknot
Etc
...
Date d'inscription : 26/10/2009

Equipe : Jo et Arthur Empty
MessageSujet: Re: Equipe : Jo et Arthur   Equipe : Jo et Arthur EmptyJeu 12 Mai - 16:57

Nice, une belle ville ensoleillée, connue d'Arthur uniquement grâce à un film, très mouvais qui plus est, qui parle d'un certain Brice...Mais ce n'est pas un bon exemple du tout. Il avait prévu de dormir à l'hotel le plus proche et partir au point de rendez-vous avez son partenaire qu'il allait découvrir.
Le jeune belge n'avait pas du tout prévu ça, mais Dan lui avait parlé de ce concours et avec de la chance ils auraient pu être ensemble, ça aurait pu être marrant, mais retardataire comme il est, Arthur parvint à ne pas se réveillé à l'heure, et ses affaires n'avaient même pas été préparée !

Quand il se leva et qu'il vit l'heure qu'il était, il se précipita: un tour vite fait dans la douche, peut-être serait-il avait une fille au lieu de Dan, il fallait être présentable ! Il s'habilla léger, après tout, en cuistax et par le temps du sud de la France, il n'aurait pas besoin d'un col roulé !

Son sac était fin prêt: un peu de vivre, de la bière, sac de couchage, son nouvel achat: une basse acoustique, il ne voulait pas ne pas jouer pendant si longtemps, il jouerait le soir et il serait sans doute peu gêné par cet accessoire pour lui indispensable.

Il arriva donc au lieu ou le départ était prévu, son sac à dos et son étui pour la basse en main, son Ipod passait le répértoire de Bon Jovi, "Livin' On a Prayer", une chanson qu'il affectionnait particulièrement. Au loin il vit un grand tableau, et une fois en face il remarqua qu'il était avec un certains Jo Halig...Ce nom lui disait quelque chose...Peu importe, il devait tomber dessus.

Au alentour, personne, était-on parti sans lui? C'était ce qu'il se disait quand près d'une tente il entendit quelqu'un parler.


- Dite je peux faire le concours tous seul? J'en ai marre d'attendre? Passer mon un vélo, une trottinette, ce que vous voulez!!

°Ah, c'est probablement ce Jo qui doit m'attendre, le signe de la paix est de rigueur !°

Arthur piocha deux bières dans son sac, s'approcha de la voix et vit un jeune homme de taille moyenne qu'il aurait juré voir avant..Bah, ce n'était probablement pas important, une impression de déjà vu sans doute.Il retira un écouteur pour pouvoir parler avec, baissa un peu le son mais garda aux oreilles une petite ambiance musicale.


-Hey, désoler du retard je me suis pas réveillé...Tiens pour m'excuser, dit-il en lui lançant une bière, moi c'est Arthur...t'es sans doute Jo?
Revenir en haut Aller en bas
http://luniondes45.com/rpg/index.php
Johannes Halbig
Admin * Mr. propre à crête * Killerpilze chanteur et guitariste
Johannes Halbig


Masculin Messages : 5771
Age : 34
Localisation : Allemagne
Humeur : Houuuu la belle bête!
Playlist : Night of the hunter in the hurricane.
Date d'inscription : 03/09/2008

Equipe : Jo et Arthur Empty
MessageSujet: Re: Equipe : Jo et Arthur   Equipe : Jo et Arthur EmptySam 14 Mai - 9:55

- Hey, désoler du retard je me suis pas réveillé...Tiens pour m'excuser, moi c'est Arthur...t'es sans doute Jo?

Le chanteur se retourna et son regard tomba sur un grand jeune homme à l'allure non-chalant. Il attrapa la bière que le dénommé Arthur lui lançait, puis le dévisagea quelques peu.

- Oui c'est moi.

Il mit la bière dans son sac, posa celui-ci sur son épaule et tourna les talons vers la foule qui grandissait à vue d'œil.

- Maintenant que t'es enfin là on va peut être pouvoir démarrer... Enfin!


Si il avait été en binôme avec une charmante demoiselle, Jo aurait sans doute rangé sa mauvaise humeur au placard, mais là en plus d'être en retard c'était un mec. Franchement les organisateurs avaient un drôle de sens de l'humour.

Un peu plus loin il aperçut Liséane, des souvenirs de jacuzzi et de fraises lui passèrent dans la tête, il aurait sans doute l'occasion de la croiser d'ici la fin de concours, ou pas. D'ailleurs cela faisait longtemps qu'ils ne s'étaient plus vu.

Malheureusement il n'était pas avec Liséane, ni d'ailleurs avec l'une des autres jeunes filles qui se trouvaient autours des cuistax. Il se tourna vers Arthur et essaya de se détendre un peu.

- Allez On va démarrer!



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Equipe : Jo et Arthur Empty
MessageSujet: Re: Equipe : Jo et Arthur   Equipe : Jo et Arthur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Equipe : Jo et Arthur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Coins et recoins :: Europe :: CONCOURS CUISTAX-
Sauter vers: