Bonjour ou bonsoir à toi, cher futur membre !
Si tu es arrivé ici, ça n'est en rien par hasard. Nous sentons que l'envie de faire partie de l'aventure INVASION DER KILLERPILZE RPG te démange ! Hé bien n'hésite plus, viens faire un tour, prends connaissance du règlement... Et on se dit, à tout de suite !

Jo et Mäx, administrateurs.
Bonjour ou bonsoir à toi, cher futur membre !
Si tu es arrivé ici, ça n'est en rien par hasard. Nous sentons que l'envie de faire partie de l'aventure INVASION DER KILLERPILZE RPG te démange ! Hé bien n'hésite plus, viens faire un tour, prends connaissance du règlement... Et on se dit, à tout de suite !

Jo et Mäx, administrateurs.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Petite question.

Aller en bas 
AuteurMessage
KP-FAN.
Invité
Anonymous



Petite question. Empty
MessageSujet: Petite question.   Petite question. EmptyJeu 7 Juil - 2:34

Bonjour,
Je me ballade de site en site et je suis tombé sur le votre. Il m’intéresse bien - même si je ne suis pas sûre du tout de m'inscrire par manque de temps - et je voudrais savoir si il est actif et si il y a une intrigue ou quelque chose qui lui permet de bien avancer entre guillemets ?
Voilà, merci d'avance pour votre réponse !
Revenir en haut Aller en bas
Johannes Halbig
Admin * Mr. propre à crête * Killerpilze chanteur et guitariste
Johannes Halbig


Masculin Messages : 5771
Age : 34
Localisation : Allemagne
Humeur : Houuuu la belle bête!
Playlist : Night of the hunter in the hurricane.
Date d'inscription : 03/09/2008

Petite question. Empty
MessageSujet: Re: Petite question.   Petite question. EmptyJeu 7 Juil - 2:56

Le forum est actif, même si pour le moment (début des vacances) certains membres passent moins de temps ici.
Il n'y a pas d'intrigue avec un scénario à proprement parler, si ce n'est que la musique est au centre du forum et les Killerpilze également évidement. Mais tous ça est expliqué dans le règlement Wink
En quelques sorte le forum avance au fil des Rp's et des relations qui se nouent entre les membres.
Si tu as besoin d'idée n'hésite pas à aller voir nos postes-vacants.
Et chaque questions est la bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
 
Petite question.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite Idée et Question qui va avec
» Question avant de s'inscrire
» Petite suggestion!
» une petite envie..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant-propos :: Ami du jour bonjour-
Sauter vers: