Bonjour ou bonsoir à toi, cher futur membre !
Si tu es arrivé ici, ça n'est en rien par hasard. Nous sentons que l'envie de faire partie de l'aventure INVASION DER KILLERPILZE RPG te démange ! Hé bien n'hésite plus, viens faire un tour, prends connaissance du règlement... Et on se dit, à tout de suite !

Jo et Mäx, administrateurs.
Bonjour ou bonsoir à toi, cher futur membre !
Si tu es arrivé ici, ça n'est en rien par hasard. Nous sentons que l'envie de faire partie de l'aventure INVASION DER KILLERPILZE RPG te démange ! Hé bien n'hésite plus, viens faire un tour, prends connaissance du règlement... Et on se dit, à tout de suite !

Jo et Mäx, administrateurs.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 X-TH-X ♦ La vérité éclatera

Aller en bas 
AuteurMessage
Tom K.
Invité
Anonymous



X-TH-X ♦ La vérité éclatera Empty
MessageSujet: X-TH-X ♦ La vérité éclatera   X-TH-X ♦ La vérité éclatera EmptyJeu 5 Mai - 8:01

Bonsoir !

Nom du forum : X-TH-X ♦ La vérité éclatera.
Votre site :

Code:
http://x-tokio-hotel-rpg-x.forum-actif.net/

Nombre de membres : 2 xD
Date de création : De réouverture : le 1er mai 2011.

Histoire & contexte:

« Putain mais j'voulais pas, j'vous jure je voulais pas mais elle s'est jetée sur moi.. Je l'ai juste repoussée et sa tête a cogné le coin de la commode.. C'était un accident, j'voulais pas la tuer.. croyez moi.. » Les yeux larmoyants, les nerfs à vifs, le cœur battant, il n'en pouvait plus. C'était un vrai cauchemar qu'il vivait depuis bientôt une semaine. Avec la tête de cette fan ou de cette groupie, de cette chose qui le désirait plus que tout et qu'il avait malencontreusement tué, qui lui revenait comme des flashs incessants devant ses yeux noisettes. Se sentir responsable, se sentir coupable, se sentir comme un meurtrier. Incapable de faire face, incapable d'assumer, incapable d'oublier. Se sentir seul, se sentir détruit, achevé. Voir le monde s'effondrer en une fraction de seconde. Vouloir fuir et ne jamais revenir. Dans l'impossibilité de remonter le temps alors que c'était la seule chose que ce jeune homme désirait à cet instant. Cet homme qui avait un passé, cet homme qui aurait voulu changé le présent et qui rêvait d'un futur. Cet homme, qui n'était autre qu'un guitariste extrêmement réputé en Europe, détesté ou adulé, Tom Kaulitz. (.. suite voir contexte)

Logo (100x35) :
Spoiler:


Merci d'avance ♥
Revenir en haut Aller en bas
Mäx Schlichter
Admin bouclé * Killerpilze guitariste et second chanteur
Mäx Schlichter


Masculin Messages : 6833
Age : 35
Localisation : Allemagne
Humeur : Les gentils garçons ne jouent pas de Rock N'Roll
Playlist : And the angels sing : Let it shine ! Let it shine !
Date d'inscription : 03/09/2008

X-TH-X ♦ La vérité éclatera Empty
MessageSujet: Re: X-TH-X ♦ La vérité éclatera   X-TH-X ♦ La vérité éclatera EmptySam 7 Mai - 9:49

Salut mon cher Tom ! Ton forum est très bien construit Smile Cela dit on accepte les demandes de partenariat lorsqu'il y a minimum 10 membres inscrits Wink Dès que vous avez ces 10 membres on valide Wink ou alors on fait un deal, vous nous faites un beau thème et on accepte Very Happy Non je déconne, mais votre thème est pas mal, j'avoue Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
X-TH-X ♦ La vérité éclatera
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant-propos :: Partenariat :: Désolé-
Sauter vers: