Bonjour ou bonsoir à toi, cher futur membre !
Si tu es arrivé ici, ça n'est en rien par hasard. Nous sentons que l'envie de faire partie de l'aventure INVASION DER KILLERPILZE RPG te démange ! Hé bien n'hésite plus, viens faire un tour, prends connaissance du règlement... Et on se dit, à tout de suite !

Jo et Mäx, administrateurs.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Equipe : Joyce et Dan

Aller en bas 
AuteurMessage
Mäx Schlichter
Admin bouclé * Killerpilze guitariste et second chanteur
avatar

Masculin Messages : 6833
Age : 30
Localisation : Allemagne
Humeur : Les gentils garçons ne jouent pas de Rock N'Roll
Playlist : And the angels sing : Let it shine ! Let it shine !
Date d'inscription : 03/09/2008

MessageSujet: Equipe : Joyce et Dan   Jeu 21 Avr - 4:37

C'est ici que se déroulera votre périple jusqu'à Toulon. Vous venez d'arrivez à Nice, vous prenez les renseignements nécessaire sur le concours et découvrez avec qui vous faite équipe. A vous d'écrire la suite Wink

------------------------------------------------

______________________________
Revenir en haut Aller en bas
Joyce Müller
Journaliste * Bravo
avatar

Féminin Messages : 222
Age : 33
Localisation : Berlin
Humeur : Je suis une Joy' de compet !
Playlist : Très diverse !
Date d'inscription : 11/01/2010

MessageSujet: Re: Equipe : Joyce et Dan   Lun 2 Mai - 5:01

Le sud de la France. Il faisait chaud, il faisait merveilleusement bon. Les rayons du soleil caressaient les bras dénudé de la jeune journaliste qui profitait pleinement. Cela faisait longtemps qu’elle n’avait plus réellement mis le pied dehors et elle le regrettait amèrement. Les touristes passaient, des dizaines de langues différentes parvenaient à ses oreilles. Elle en reconnaissait quelques unes et compris même quelques brides de conversation, mais rien de plus. Elle portait sur son dos un gros sac de voyage que le conducteur du taxi dans duquel elle venait de sortir était entrain d’examiner, sûrement en se demandant comment elle arrivait à supporter tout ce poids sur ses maigres épaules. Il est vrai que la journaliste n’avait pas pris toute sa garde-robe, juste ce qu’elle jugeait nécessaire, c’est-à-dire, presque tout. Elle n’avait cependant pas voulu paraitre trop superficielle en prenant maquillage et autres remèdes de beauté, à vrai dire, cela ne lui avait même pas effleuré l’esprit. Elle était avant tout ici pour faire plaisir aux Killerpize qui l’avaient gentiment invité. Il y avait beaucoup plus de gens qu’elle ne l’aurait imaginé sur cette petite place de Nice. Une petite centaine de filles se trouvaient là, à attendre que leurs idoles n’arrivent. Plusieurs personnes semblaient s’occuper de l’organisation et quelques vigiles par ci par là essayait de maintenir un semblant d’ordre. Joyce regardait autour d’elle après une tête connue, mais aucun visage ne lui semblait familier.

- Muller ? Joyce Muller ?

Une jeune femme avec quelques feuilles en main s’approcha d’elle avec un sourire à la fois heureux et soulagé.

- Oui… dit la journaliste peu sûre d’elle.
- Venez, c’est par ici.

Elle suivit cette femme qui semblait s’occuper de l’organisation. Joyce se serait cru à un concert, lorsqu’on la faisait passer devant tout le monde parce qu’elle était journaliste ou parce qu’elle connaissait les personne qui allaient se produire sur scène. Elle n’avait jamais vraiment apprécié cette fausse notoriété mais au fond, son travail le méritait bien. Ne vivant quasi que pour son boulot, elle se disait souvent, qu’heureusement qu’elle avait ces quelques avantages qui lui permettait de savoir à quel point elle adore ce job.

Après quelques secondes, elle se retrouva toute seule devant un grand panneau qui affichait les consignes de la course, une grande carte avec le trajet et les équipes. Joyce en profita pour voir avec qui elle allait partager un cuistax pendant une semaine…


- Dan Foley, lit-elle.

Elle baissa alors la tête et vit plusieurs cartes sur une table, apparemment disponibles pour les participants. Elle prit la première de la pile et la regarda tranquillement.

______________________________

Revenir en haut Aller en bas
Dan Foley
Chanteur au micro blanc *
avatar

Masculin Messages : 951
Age : 26
Localisation : DTC
Humeur : Ouais, meurs
Playlist : Linkin Park( le vieux Linkin Park dirais je ^^') Killswitch Engage, Devidriver, Bullet For My Valentine, In Flames,Disturbed, As I Lay Dying, Billy Talent,Chimaira,30Second To Mars, Sick Puppies,Dragonforce,3 days grace,Dead By Sunrise, Pink Floyd, GnR, Nickelback,System Of A Down,Daft Punk,All That remains, Skillet, Eluveitie,Unearth, Heaven Shall Burn,Paramore, Rise Against, Rage Against the Machine,Niravna, Metallica, Queen, Depeche Mode, U2,Red Hot Chili Peppers, Foo Fighters, Hoobastank,Stone Sour, Lenny Kravitz, Priestess,Fear Factory, Paradise Lost, 36Crazyfists,Offspring, Amon Amarth, Stone Sour, Bleeding Through, Aerosmith, Bring Me the Horizon, Oasis... Etc!
Date d'inscription : 02/01/2010

MessageSujet: Re: Equipe : Joyce et Dan   Mer 4 Mai - 2:47

Dan venait d'arriver a l'endroit ou se déroulait une course de cuistax a laquelle il avait eu l'idée de participer... Il se demandais encore pourquoi il avait fait ca, lui qui était maladroit comme pas deux. Enfin, il sortait du taxi miteux dans lequel il venait de passer plus d'une heure et demie. Au dehors il faisait très beau, il n'avait jamais eu la chance de visiter le sud de la france, mais jamais il n'aurait pensé le faire en cuistax! Plusieurs taxis démarraient en laissant quelques personnes, dont certaines étaient sans doute très connues vu la foule de fan venue pour les attendre. Cependant, il était encore trop loin pour distinguer quiconque. Il prit le sac a dos qu'il avait emporté avec lui et s'approcha un peu pour apercevoir une sorte de sécurité, plus des gens qui étaient sans doute du personnel.

-Dan Foley... Mr Foley... OH!

Il se retourna et vit une petite femme surexcitée qui sautait par dessus la foule en agitant sa main! Dan se décida a aller vers elle, joua des coudes dans la foule et se fit renverser pour atterir le dos dans sans doute la seule et unique flaque d'eau qui se trouvait là!

*Ca commence bien...*

Il se releva en poussant quelques jurons de son patois anglais, et se joint a la femme qui lui fit signe de la suivre. Il arriva devant un panneau d'affichage où l'on pouviat lire les informations pratiques qui concernaient le voyage. Il vit quelques noms connus dans la liste des participants, comme les champignons tueurs et le fameux Prince Caspian. Mais aussi... Arthur?! Le type qu'il avait rencontré il y a peu et avec qui il avait partagé un mini concert improvisé! Il passa a autre chose pour finalement atterir sur son propre prénom accompagné de celui d'une certaine "Joyce Muller". Ce nom lui évoquait quelque chose, mais impossible de se souvenir quoi.


Il prit quelque secondes pour lire tout ce qui serait utile et se tourna vers sa droite où il apercut une jeune femme avec un sac relativement grand qui était déja en train d'étudier la carte du parcours.

Euh... Mademoiselle Muller?

Il baissa la tète, sa timidité prenant encore le dessus sur tout les autres comportements a adopter en société et attendit une réponse.

______________________________

Tu sais ce qu'il se passe quand tu meurs? Ben t'es mort,voilà. C'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Joyce Müller
Journaliste * Bravo
avatar

Féminin Messages : 222
Age : 33
Localisation : Berlin
Humeur : Je suis une Joy' de compet !
Playlist : Très diverse !
Date d'inscription : 11/01/2010

MessageSujet: Re: Equipe : Joyce et Dan   Sam 7 Mai - 7:39

- Euh... Mademoiselle Muller?

Joyce était entrain de lire le plan de leur parcours qui semblait assez simple, alors que quelqu’un vint, une voix qu’elle ne connaissait pas, s’adressa à elle. Un peu surprise, elle leva la tête et tomba face à un garçon assez grand, musclé et respirant la timidité.

Durant quelques secondes, la journaliste cru qu’il allait lui demander de le suivre, pour quelques informations, ou documents administratifs à remplir relatifs au concours.


- Joyce, Dan, venez la ligne de départ est par là.

Une petite dame était arrivée sans que personne ne s’en rende compte, avant que Joyce n’eu le temps de répondre à son premier interlocuteur, qui, à en croire une des organisatrices, se nommait Dan.

- Enchantée, dit-elle à celui-ci. Ravie de faire ce concours avec vous.

Elle lui sourit, comme si elle se retrouvait face à une grande star qu’elle allait interviewer. Son métier était vraiment sa passion, mais lui donnait quelques fois des habitudes (ou plutôt des déformations) professionnelles un peu… Inattendues.

Elle regarda discrètement l’homme qui se trouvait à côté d’elle. Elle avait vraiment eu de la chance, il semblait gentil et attachant. Et quelle fille n’aime pas les hommes timides ? Son petit air exotique s’accordait parfaitement avec le soleil de Nice, et en regardant les équipes se former autours d’elle… Joyce se dit qu’elle avait eu droit à un très beau partenaire. Quoiqu’elle aurait bien aimé discuter avec Ben Barnes du prochain film dans lequel il tourne, mais cette discussion ne serait pas la bienvenue.


- Vous savez, dit-elle alors que la petite dame qu’elle suivait s’arrêta devant la ligne de départ et laissa les deux jeunes gens seuls, je crois avoir un esprit de compétition, peut-être dû à mon métier. Cependant, je prends ce concours comme des vacances, sourit-elle, cela fait du bien de temps en temps de ne pas se retrouver derrière un bureau à écrire des centaines de lignes dans le but…

Joyce s’arrêta et se mis à rougir.

- Excusez-moi… Je parle un peu trop…

Le soleil alla se cacher derrière un nuage, comme si lui aussi avait un peu honte de ce qui venait de se passer. La journaliste tira un peu sur son short, avant de replonger son regard dans celui de Dan.

- Vous venez d’où ?

Plus elle le regardait, plus elle le trouvait agréable, grand et protecteur. Joyce était presque triste de l’avoir rencontré ici… Si cela s’était produit dans une boite de nuit branchée ou dans un hôtel où son patron l’avait envoyée ou encore au restaurant lorsqu’elle aurait fini de diner avec ses collègues… Elle aurait été bien habillée et soignée. Ici, elle était en short, avec un t-shirt des Ramones, et un énorme sac à dos. Loin d’être sexy.

______________________________

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Equipe : Joyce et Dan   

Revenir en haut Aller en bas
 
Equipe : Joyce et Dan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Equipe de Bloodbowl
» Equipe 4 : Yosuke, Kenji, Youso, Nara
» Ulysses Joyce
» Equipe idéale?
» [Foot en Herbe] Equipe inter-Ligue 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Coins et recoins :: Europe :: CONCOURS CUISTAX-
Sauter vers: