Bonjour ou bonsoir à toi, cher futur membre !
Si tu es arrivé ici, ça n'est en rien par hasard. Nous sentons que l'envie de faire partie de l'aventure INVASION DER KILLERPILZE RPG te démange ! Hé bien n'hésite plus, viens faire un tour, prends connaissance du règlement... Et on se dit, à tout de suite !

Jo et Mäx, administrateurs.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Ludvina - Liséane

Aller en bas 
AuteurMessage
Mäx Schlichter
Admin bouclé * Killerpilze guitariste et second chanteur
avatar

Masculin Messages : 6833
Age : 30
Localisation : Allemagne
Humeur : Les gentils garçons ne jouent pas de Rock N'Roll
Playlist : And the angels sing : Let it shine ! Let it shine !
Date d'inscription : 03/09/2008

MessageSujet: Ludvina - Liséane   Jeu 21 Avr - 4:37

C'est ici que se déroulera votre périple jusqu'à Toulon. Vous venez d'arrivez à Nice, vous prenez les renseignements nécessaire sur le concours et découvrez avec qui vous faite équipe. A vous d'écrire la suite Wink

------------------------------------------------

______________________________
Revenir en haut Aller en bas
Ludvina Bowen
Chanteuse * Lulu petit Lu!
avatar

Féminin Messages : 664
Age : 26
Localisation : Berlin, Allemagne.
Humeur : -
Playlist : La flemme.
Date d'inscription : 24/08/2010

MessageSujet: Re: Ludvina - Liséane   Mer 4 Mai - 1:03

Nice. La France. Pays encore totalement inconnu pour Ludvina. Ses parents avaient beau voyager, elle, elle n’allait nulle part, elle ne bougeait pas. La jeune anglaise laissa de côté son côté grognon pour positiver un peu. Cela allait sûrement lui faire du bien tout ça. Cela allait lui permettre de changer d’air, de se renouveler. Du moins, elle l’espérait. C’était justement pour ça qu’elle était ici. Elle avait envoyé sa candidature pour participer au voyage dans ce but précis. Il était temps qu’elle se bouge un peu, ce n’était pas en restant seule chez elle à attendre que ses parents reviennent de leurs voyages que les choses allaient changer.

Parcourant l’aéroport de son pas tranquille, elle observait tout ce qu’il y avait autour d’elle. Ludvina ne parlait pas vraiment le français. Elle connaissait uniquement les formules de politesse ainsi que « oui » et « non ». Ce n’était pas grand-chose, mais ça pouvait toujours servir après tout.

Rien ne l’aidait à trouver l’endroit où elle devait se rendre. Rien hormis quelques panneaux où l’on pouvait lire « Concours Cuistax » suivit d’une flèche d’indication. Alors elle se fia à celles-ci en accélérant un peu le pas un grand sac de sport sur son épaule. Celui-ci était rempli de vêtements qu’on pourrait qualifier de « pratique » ou bien d' « amplement suffisants » . Shorts, survêtements, baskets, débardeurs etc.,… Ce n’était pas vraiment le moment de s’encombrer avec des choses inutiles.

Finalement, Ludvina était bien arrivée à destination et ce toute seule. Cela ne fut pas si difficile que ça en réalité. La petite brune chercha la feuille ou les instructions du concours étaient inscrites dessus et se mit à lire tout en continuant de marcher. Quelques secondes plus tard, elle était assise sur ce qui allait être leur moyen de transport durant les prochains jours. Elle regarda furtivement autour d’elle et aperçut que d’autres participants étaient arrivés. Mais visiblement, son co-équipier ou sa co-équipière n’était toujours pas là. Posant son sac à terre, elle mit des lunettes de soleil sur le nez afin que les rayons du soleil n’agressent pas ses yeux puis s’alluma une cigarette, attendant patiemment.

______________________________
Give my gun away when it's loaded
Revenir en haut Aller en bas
Liséane Von Trüder
Journaliste * Rock One
avatar

Féminin Messages : 1441
Age : 29
Localisation : Allemagne
Humeur : Nostalgique
Playlist : Mes Choux d'Amour
Date d'inscription : 14/10/2008

MessageSujet: Re: Ludvina - Liséane   Dim 8 Mai - 9:43

La France était un pays que Liséane aimait tout particulièrement. Depuis longtemps, elle y passait ses vacances d'été. Sa mère aimant aussi ce pays depuis de nombreuses années, ses parents avaient fais l'acquisition d'une magnifique demeure dans le Sud. Non loin du départ de la course.
D'ailleurs, elle ne se souvenait même plus ce qui l'avait poussé à s'inscrire à cette course. On ne pouvait pas dire qu'elle était une sportive avérer. Mais bon, elle se dit que cela pourrait être drôle, elle pourrait aussi faire de nouvelles rencontres. Elle espérait se retrouver avec un charmant jeune homme.

Son avion venait d'attérir, la jeune blonde alla récupérer son sac de voyage. Elle n'avait pris que le strict minimum, préférant des vêtements légers. Elle avait quand même pris un pull pour le soir. Une fois son sac sur le dos, elle quitta le hall de l'aéroport. Elle remarqua bien vite un panneau 'Concours Cuistax'. Elle prit dans cette direction. Devant elle, Liséane remarqua une jeune fille qui semblait suivre le même chemin qu'elle.

Une fois sur le site du départ, elle posa son sac dans un coin et alla chercher les renseignements qui allait lui être utiles pour la course. A savoir, le parcours, le prénom de sa co-équipière et son numéro de Cuistax. La jolie blonde alla récupérer son sac puis se mit à la recherche de son moyen de transport. Après plusieurs minutes, elle le trouva. Une jeune fille était déjà assise dessus. Liséane s'avança tranquillement. Une fois devant, elle posa son sac contre la roue du Cuistax puis tendit la main vers la jeune fille
.

- Bonjour, je suis Liséane. Ta co-équipière.

______________________________
Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com
Revenir en haut Aller en bas
Ludvina Bowen
Chanteuse * Lulu petit Lu!
avatar

Féminin Messages : 664
Age : 26
Localisation : Berlin, Allemagne.
Humeur : -
Playlist : La flemme.
Date d'inscription : 24/08/2010

MessageSujet: Re: Ludvina - Liséane   Sam 14 Mai - 21:32

La jeune fille entendit une voix s'adresser à elle, et se redressa un peu sur le siège du véhicule, elle qui était allongée. Ludvina se leva remonta ses lunettes de soleil et adressa un sourire à la jeune femme, qui semblait s’appeler Liséane. Jeune femme qui était particulièrement charmante, au passage avec sa chevelure blonde et ses beaux yeux bleus. Ludvina tendit également sa main pour serrer celle de sa co-équipière. La petite anglaise n’était pas vraiment douée pour les présentations, et ne l’était pas non plus pour faire connaissance. N’ayant jamais pris la peine de faire une chose comme celle-ci, on peut dire qu’elle n’a pas d’ « expérience » à ce niveau-là.
- Enchantée Liséane, commença-t-elle. Je suis Ludvina.

Elle fit un peu de place à celle-ci sur le cuistax pour qu’elle puisse disposer ses affaires, elle qui avait prit toute la place. Redescendant ses lunettes sur son nez, Ludvina aperçut quelqu’un qui lui était familier et reconnut la personne en question. C’était Mäx Schlichter , le membre des Killerpilze qu’elle avait rencontrée auparavant. Un léger sourire se dessina sur ses lèvres et au moment où elle voulut en savoir plus sur sa partenaire, une voix la coupa net pour annoncer que le départ aller bientôt être donné. Elle s’installa donc dans le cuistax, aux cotés de la jeune blonde afin d’être prête. Ludvina jeta sa cigarette en l’écrasant et posa ses pieds sur les pédales. Quelques secondes plus tard, un coup de feu retentit et elle se mit à pédaler.

______________________________
Give my gun away when it's loaded
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ludvina - Liséane   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ludvina - Liséane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Réflexion] Ludwig/Ludvina B2N2 ?
» Les dessins (et autres) de Clary.
» Pommes au four et caramel
» Aussi froide qu'une glace, mais tellement douce à l'intérieur | Liséa et Zach [HOT]
» [Pokémon ~ Schoolfic] L'Aurore d'un nouvel amour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Coins et recoins :: Europe :: CONCOURS CUISTAX-
Sauter vers: