Bonjour ou bonsoir à toi, cher futur membre !
Si tu es arrivé ici, ça n'est en rien par hasard. Nous sentons que l'envie de faire partie de l'aventure INVASION DER KILLERPILZE RPG te démange ! Hé bien n'hésite plus, viens faire un tour, prends connaissance du règlement... Et on se dit, à tout de suite !

Jo et Mäx, administrateurs.
Bonjour ou bonsoir à toi, cher futur membre !
Si tu es arrivé ici, ça n'est en rien par hasard. Nous sentons que l'envie de faire partie de l'aventure INVASION DER KILLERPILZE RPG te démange ! Hé bien n'hésite plus, viens faire un tour, prends connaissance du règlement... Et on se dit, à tout de suite !

Jo et Mäx, administrateurs.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nouvelle Page Twitter.

Aller en bas 
AuteurMessage
Mäx Schlichter
Admin bouclé * Killerpilze guitariste et second chanteur
Mäx Schlichter


Masculin Messages : 6833
Age : 35
Localisation : Allemagne
Humeur : Les gentils garçons ne jouent pas de Rock N'Roll
Playlist : And the angels sing : Let it shine ! Let it shine !
Date d'inscription : 03/09/2008

Nouvelle Page Twitter. Empty
MessageSujet: Nouvelle Page Twitter.   Nouvelle Page Twitter. EmptyVen 2 Jan - 2:35

Bonjour les gens.
Voilà les Kipiz ont laissé un message sur le myspace que je n'ai pas le courage de traduire. Ceci dit j'ai une petite "surprise" qui n'est pas une surprise pour celles et ceux qui sont sur Twitter (comme Jo et moi par exemple).

Les Killerpilze ont une page Twitter où ils donneront des informations sur le groupe.
Comme c'est quelqu'un proche d'eux qui en s'en occupe, on peut être sûrs des news.

http://twitter.com/kpinsider

Let's go to twitter my friends.
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle Page Twitter.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Have a nice day :: Killerpilze :: Le groupe-
Sauter vers: